Nos principes directeurs sous-tendent tous les aspects de notre entreprise à tous les niveaux et nous nous en inspirons pour prendre nos décisions.
Nous sommes convaincus que nos principes directeurs contribuent à créer une culture de l’excellence qui profite à nos employés et à nos clients.
Nos principes directeurs
- Agir avec intégrité et dans le respect des règles
- Favoriser la création de valeur
- Être des entrepreneurs disciplinés
- Se concentrer sur le client
- Agir avec humilité
- Traiter les autres avec dignité et respect
- Rechercher l’épanouissement dans notre travail
Ceci est le poste d’entrée. L'opérateur de machine est responsible d’opérer des moules de soufflage, des granulateurs, des trimmers et des systèmes de convoyeur.
Il est responsable du dépannage des problèmes de processus et de la maintenance mineure pour assurer le fonctionnement continu des lignes de production.
L'opérateur de machine est également responsable de suivre les bonnes pratiques de fabrication de notre entreprise. Les responsabilités incluent, mais ne sont pas limitées à ce qui suit :
- Assurer la conformité aux normes de sécurité de l'entreprise et de l'usine et aux lois et règlements applicables émis par les organismes de réglementation.
- Opérer des machines de moulage par soufflage pour assurer la production de bouteilles de qualité et effectuer des audits, pour contrôler les poids et la qualité.
Les machines peuvent varier selon le site.
- Adhérer au contrôle de la qualité et à la procédure du procédé de moulage par soufflage.
- Dépanner et effectuer des réparations mineures sur le moule de soufflage et l'équipement de soutien.
- Faire des ajustements pour répondre aux spécifications du produit.
- Initiation à la maintenance préventive, moule, col et soufflage et autres modifications mécaniques.
- Regranuler l'excédent de bouteille et de matériel.
- Introduction au dépannage et à la résolution des problèmes reliées au procédé.
- Préparer les formulaires de demande de maintenance et documenter les réparations d'équipement.
- Préparer et documenter les rapports de production quotidiens, y compris les rejets, le regranulé, l'efficacité de la ligne et autres.
- Autres tâches assignées par la direction.
Les tâches peuvent être différenciées par usine en fonction de l'équipement et de la conception de l'usine.
Reçoit des instructions sur une tâche de travail spécifique par l'opérateur principal ou le superviseur. Une assistance est fournie pour les problèmes inhabituels et le travail est examiné pour l'application d'un bon jugement professionnel.
QUALIFICATIONS :
Les exigences énumérées ci-dessous sont les exigences minimales pour le poste. Des accomodements raisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes handicapées qui sont par ailleurs qualifiées d'exécuter en toute sécurité les fonctions essentielles du travail, à moins que ces accomodements n'imposent une contrainte excessive à l’entreprise.
EXPERIENCE :
- Des compétences mathématiques de base sont requises.
- Expérience informatique de base.
ÉDUCATION :
Diplôme d'études secondaires ou programme de formation Générale (GED)
FORMATION INTERNE :
Complétion de la formation Altium Machine Operator I dans les 90 jours suivant la date d'embauche.
EXIGENCES PHYSIQUES :
Les exigences physiques décrites ici sont représentatives de celles qui doivent être satisfaites par un employé pour exécuter avec succès les fonctions essentielles de ce travail.
Des accomodements raisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes handicapées qui sont par ailleurs qualifiées d'exécuter en toute sécurité les fonctions essentielles du travail, à moins que ces accomodements n'imposent une contrainte excessive à l’entreprise.
Dans l'exercice des fonctions de cet emploi, la personne est régulièrement amenée à se tenir debout ; marcher; utiliser les mains pour toucher, manipuler ou sentir ;
et atteindre avec les mains et les bras. L'employé doit parfois grimper ou se tenir en équilibre et se baisser, s'agenouiller, s'accroupir ou ramper.
L'employé doit fréquemment soulever et / ou déplacer jusqu'à 50 livres.
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
Dans l'exercice de ses fonctions, l'employé est régulièrement exposé à des pièces mécaniques en mouvement dans un environnement de production.
Le niveau de bruit dans l'environnement de travail est généralement élevé. Les températures à l'intérieur de l'usine peuvent fluctuer entre le chaud et le froid en fonction des changements saisonniers.
Un équipement de protection individuelle (EPI) est requis dans le département de production et dans les autres zones désignées.