Description : Résumé des tâches :
- Effectuer l'installation, le dépannage, la construction et la modification des équipements industriels et médicaux, des instruments et appareils de laboratoire.
- Effectuer diverses tâches sur les différents équipements et systèmes électriques reliés au fonctionnement de l'hôpital dans l'ensemble des services de l'établissement.
Le service des opérations des bâtiments offre plusieurs possibilités pour la conciliation travail-famille-vie personnelle.
En fonction des besoins du service :
- Possibilité d’aménagement de temps de travail, horaire de neuf (9) jours de travail par période de paie de quatorze (14) jours;
- Réduction du temps de travail à 4 jours par semaine.
- Banques de temps.
De plus, le CHU de Québec offre la possibilité de travailler au sein d’une grande équipe multidisciplinaire avec plusieurs défis et des possibilités d’évolution ! Exigences : -Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en technologie de l’électronique industrielle d'une école reconnue par le ministère compétent ainsi qu’un certificat de qualification en électricité émis par l’autorité compétente.
Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration (MIFI) Remarques : De nombreux avantages s'offrent à vous au CHU de Québec-Université Laval :
- Ancienneté qui se cumule dans les 5 hôpitaux du CHU de Québec-Université Laval;
- Programme d'aide aux employés (PAE);
- Avantages sociaux complets;
- Plateforme Solutions mieux-être;
- Programme privilèges : rabais (commerces, restaurants, spa, hôtels, centres de conditionnement physique);
- Dépanneur de la fondation du CHU de Québec-Université Laval pour se procurer des billets de ski alpin à rabais et des billets de cinéma à rabais, etc.;
- Programme privilèges : activités de mise en forme (yoga, pilates, zumba, cardio musculation), Défi entreprise; Pentathlon des neige, Parcours de marches près de nos hôpitaux;
- Distribution de paniers de légumes biologiques l'été;
- Aires de stationnement sécurisées pour les vélos pour les employés qui voyagent à vélo;
- 5 hôpitaux du CHU de Québec-UL desservis par les système d'autobus de la RTC et ST Lévis;
- Aide au cheminement de carrière et outil Webfolio à votre disposition afin de bâtir votre projet professionnel en ligne.
Outil conçu pour vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle au CHU de Québec-Université Laval.
Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l'emploi sont respectées : copie de diplômes et / ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d'attestation, s'il y a lieu.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.
Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada.
Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes.
Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé.
Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.