Présentation de l'entreprise
Fondé en 1984, Global tardif est l’un des plus gros manufacturiers d’ascenseur de l’Amérique du nord. Il fabrique à l’interne des cabines, des entrées, et des structures d’ascenseurs.
Chez Global Tardif, le travail est guidé par les valeurs de respect, créativité, plaisir, famille et satisfaction client.
Nous offrons à nos employés des conditions de travail qui respectent leurs besoins, comme l’équilibre travail-famille. Offrant donc un environnement sain, stimulant et respectueux où tous les employés sont hautement considérés.
En pleine expansion, nous sommes à la recherche d'un adjoint à la direction pour combler notre équipe.
Description du poste
Sous la supervision du Directeur Général, cette personne doit établir un lien de confiance entre l’entreprise et la clientèle afin de leur donner une entière satisfaction.
Elle reçoit les plaintes et les règle, elle s’occupe aussi de recevoir les commentaires de la clientèle .Elle exerce des tâches administratives telles la mise en page, la correction, la transmission et la traduction de documents.
Elle fait également toutes les autres tâches relatives au domaine du secrétariat de direction
Tâches et reponsabilités
- Création et suivi de documents
- Établit un lien de confiance entre la compagnie et les clients
- Reçoit les plaintes et les commentaires de la clientèle
- Assiste le président dans différentes fonctions
- Entre les soumissions sur le logiciel Access
Effetuer toutes autres tâches connexes
Le masculin est employé pour alléger le texte
Le candidat doit détenir un diplôme d'étude collégiale en bureautique, comptabilité ou scrétariat (service à la clientèle) doit avoir une excellente connaissance de l'anglais.
Le candidat doit maitriser les logiciels Word, Excel, Access.
Il doit avoir de la facilité à communiquer en anglais et en français. il doit être assidu, avoir un sens de l'initative, être organisé, avoir de l'entregent, professionnel et dynamqiue.
Il doit être diplomate ainsi que patient.
- Le masculin est employé pour alléger le texte