Descriptif de l’offre d’emploi
À Sainte-Anne, nous osons l’école!
Sainte-Anne réunit cinq écoles préscolaire, primaire, secondaire et collégial centrées sur une même vision éducative. Nous valorisons l’innovation, la créativité et la pédagogie active.
Vous carburez aux nouveaux projets, vous souhaitez sans cesse repousser les limites, le travail d’équipe fait partie de votre ADN?
Réinventez-vous. Réinventez l’école avec nous!
Engagé. Passionné. Curieux. Créatif. C’est toi que l’on cherche!
À Sainte-Anne, la secrétaire d’école c’est une personne de référence qui contribue quotidiennement au bon fonctionnement de l’école et au mieux-être de nos élèves et de toute une équipe.
En tant que secrétaire d’école, vous veillez au bon fonctionnement de la réception de l’école primaire Sainte-Anne à Rosemont.
Vous relevez du directeur général de l’établissement.
Au quotidien, vous travaillez en soutien à la direction générale et vous interagissez avec les élèves, l’ensemble de l’équipe-école ainsi que tous les visiteur.
euses. Vous réalisez des tâches variées en lien avec la gestion de l’accueil et des absences ainsi que l’exécution de différents dossiers administratifs.
Vous pouvez aussi être appelé.e à participer à des événements de la vie scolaire ou toute autre tâche connexe relative à la nature du travail dont vous êtes chargé.e.
Profil
- Être titulaire d’une attestation de 5e secondaire, avec option appropriée, ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente et avoir une (1) année d’expérience dans un poste administratif ;
- Intérêt pour le milieu de l’éducation et le service à la clientèle ;
- Capacité d’adaptation et sens de l’initiative ;
- Maîtrise de la suite Microsoft 360 ;
Connaissance des logiciels Plurilogic.
Précision sur le poste : 200 jours, possibilité de 28 à 35 heures par semaine, poste non-syndiqué
Rémunération : de 24.86$ à 29.53$ (secrétaire d’école grille 4116)
Date limite de candidature : 22 novembre 2024
Date d’entrée en fonction : début décembre 2024