Description
du poste : Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC) a une vision fortement axée sur l’humanisation des soins et des services.
Tous évoluent dans un écosystème qui aspire à être bienveillant, digne de confiance et accessible. Les usagers et leurs proches demeurent au cœur des priorités.
Le CISSSMC, c’est une organisation qui sait viser juste pour atteindre ses objectifs et créer des conditions gagnantes pour l’épanouissement de ses 13 000 employés et 800 médecins.
Située au cœur de la Rive-Sud de Montréal, notre organisation regroupe plus d’une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braille plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-U, une maison de naissance, des centres de néphrologie, etc.
Le CISSSMC chapeaute plusieurs mandats régionaux en plus d’être un milieu d’apprentissage diversifié pour les étudiants de niveau universitaire, collégial et professionnel.
Notre organisation est reconnue pour son affiliation universitaire avec l’Université de Sherbrooke et son lien d’affiliation avec l’Université de Montréal ainsi que pour ses deux centres de recherche réputés.
Si notre vision vous va DROIT AU CŒUR, nous avons l’emploi pour vous.
L'équipe crise-ado-famille-enfance (CAFE) intervient auprès des jeunes de moins de 18 ans et leur famille. Une situation de crise ou un risque de rupture relationnelle sont à la base de l'intervention et le suivi offert aux familles est intensif et court terme.
6 raisons de joindre l’équipe Crise Ado Famille Enfance :
Intervention basée sur la crise comme levier de changement
Intervention de proximité (en milieu de vie : maison, école, etc.)
Travail d’équipe
Reconnaissance des familles
Entraide, bienveillance
Joignez-vous à l'équipe CAFE pour un remplacement à temps complet de jours pour un minimum de 18 mois!
Horaire de travail : du lundi au jeudi de 9h à 17h
Port d'attache : CLSC Vallée des Forts
Clientèle jeunesse / adolescence !
Consulte le : Exigences : Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en psychoéducation.
Membre de l'Ordre