Établissement : CIUSSS de l’Estrie – CHUS Titre d'emploi : Agent de planification, de programmation et de recherche Direction : Direction de la coordination de la mission universitaire (DCMU) Ville de l'emploi : Sherbrooke et environs Installation : Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke Nombre de jours : Type de poste : Personnel syndiqué Statut de l’emploi : Temporaire - temps plein Durée : Quart de travail : Jour Horaire de travail : jours / 2 semaines Fin d’affichage : 4 Échelle salariale : $ à $ Nombre d'emplois disponibles : 1 Numéro de référence : CAT4 9 Description : Vous souhaitez vous engager dans un milieu où l'humanisme est au coeur des soins et services?
Vous souhaitez vous développer dans un milieu innovant?
Nous sommes à la recherche :
D'AGENT, D'AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE
Temporaire ( mois) - temps plein (avec possibilité de prolongation)
La balle est dans votre camp! Faites partie de l'équipe!
Toute une gamme d’avantages s’offrent à vous au CIUSSS de l’Estrie – CHUS :
Ce que nous recherchons :
AGENT - AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE
Temporaire ( mois) - temps plein (avec possibilité de prolongation)
Sous la responsabilité du chef de service – Mobilisation des connaissances à la direction de la coordination de la mission universitaire (DCMU), l’APPR – Traducteur d’affaires devra soutenir le développement de l’équipe Innover (Bureau d’innovation). Cette personne accompagnera et soutiendra des projets d’innovation en santé et services sociaux. Ces projets se dérouleront avec la collaboration de différents intervenants, interne et externe. Cette personne jouera le rôle de traducteur entre les besoins et les acteurs présents au sein de notre établissement ainsi que les partenaires. Cette personne doit avoir un bagage en informatique / technologie afin de bien comprendre le langage, ainsi que les normes et enjeux de sécurité à inclure dans le développement d’une innovation ou à valider avant de pouvoir intégrer la technologie dans les milieux. L’APPR – Traducteur d’affaires sera en soutien et en accompagnement afin de relever les défis reliés à l’implantation et la pérennisation d’innovation en milieu réel et d’accélérer leur adoption. L’APPR – Traducteur d’affaires agira également à titre de promoteur de la culture de l’innovation au sein du CIUSSS de l’Estrie - CHUS et supportera les stratégies du Bureau de l’innovation.
L’APPR – Traducteur d’affaires joue un rôle important auprès parties prenantes autour de l’innovation. La personne travaille en étroite collaboration avec les différentes directions au sein de l’établissement, mais aussi avec les partenaires reliés à l’innovation. Elle accompagnera l’évaluation du besoin et les premières étapes d’analyse de pertinence de l’innovation en collaboration avec des experts des milieux ciblés. L’APPR – Traducteur d’affaires offrira un accompagnement privilégié en vue d'accélérer le développement ainsi que le potentiel de retombées et d’adoption des innovations.
L’APPR – Traducteur d’affaires aura comme principales responsabilités :
Aptitudes requises
Port d'attache : Hôpital - Centre d'hébergement Youville
Possibilité de télétravail Exigences : - Doit détenir un baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée telle qu'en sciences de l'administration, en sciences humaines ou en sciences sociales
Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles, et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui postulent mais devons les aviser que seules celles dont la candidature est retenue seront contactées.