ÉCOLE SECONDAIRE DE LA CITÉ
Vous êtes une personne qui possédez de bonnes habilités interpersonnelles, de la facilité à appliquer des normes et des procédures et vous aimez travailler en équipe? Quelle coïncidence! Vous êtes exactement le genre de personne que l’équipe de l'École secondaire de la Cité recherche.
Date d'entrée en fonction : lundi le 10 août 2026.
Horaire : 7 h 30 à 15 h 30.
Date de fermeture du concours : le jeudi 28 mai 2026, à 15 h.
VOTRE RÔLE AU SEIN DE NOTRE ÉQUIPE…
Consiste à assister une ou plusieurs personnes en exécutant des tâches de secrétariat.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Pour visualiser la description complète des tâches, veuillez vous référer au document Description de l'emploi_Secrétaire dans la section Documents à consulter.
QUALIFICATIONS REQUISES
Scolarité
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
Autre exigence
Avoir des connaissances en bureautique.
EXIGENCE PARTICULIÈRE
Levez la main et venez faire partie de notre grande équipe du CSSPO!
Le Centre de services scolaire est assujetti à la Loi sur la laïcité de l’État. Tout membre du personnel embauché doit se conformer aux différentes dispositions et modalités de cette Loi, adoptée le 30 octobre 2025.
De plus, le CSSPO est doté du programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités ethniques et visibles, les personnes autochtones ainsi que les personnes handicapées à s’identifier lors de l’envoi de leur candidature.