Référence : LAV-
Nature du poste : Permanent
Description
Plus d'un siècle de conseils juridiques aux organisations d'ici et d'ailleurs permet à Lavery d'être le plus important cabinet d'avocats indépendant au Québec ( du Top Québec Regional Law Firms de Canadian Lawyer). Notre vision d’affaires : agir à titre de chef de file de la transformation des services juridiques au Québec.
Avec une équipe intégrée de plus de personnes dont professionnels établis à Montréal, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières, Lavery s’engage à offrir une approche en proposant aux organisations des solutions juridiques personnalisées et innovantes en droit des affaires, en droit du travail et de l’emploi, en litige et règlement des différends, en droit public et administratif et en propriété intellectuelle.
L’un des grands mérites du cabinet aura été de conserver et de transmettre les valeurs qui ont forgé son identité, notamment la qualité humaine et professionnelle, le respect, l’innovation et la formation. La conjugaison de ces valeurs donne à Lavery quelque chose de plus : une âme.
Sommaire du poste
Le bureau de Québec est à la recherche d’un avocat de années d’expérience, au minimum, en droit des affaires et plus spécifiquement en droit transactionnel et commercial pour intervenir notamment dans le cadre de :
La personne recherchée aura l’occasion de servir une clientèle composée d’institutions réputées, de grandes entreprises et de PME exerçant notamment leurs activités dans des industries particulières de pointe telles que les technologies, l’aéronautique, l’immobilier, l’énergie et les ressources naturelles, l’intelligence artificielle, les fonds d’investissement, le manufacturier, le divertissement, le cinéma et le sport.
Exigences
Vous avez la fibre entrepreneuriale, vous aimez les dossiers d’envergure et vous souhaitez agir en tant que responsable d’un dossier et piloter des mandats diversifiés avec autonomie ? Envoyez-nous votre candidature.
Vous devez :
Pourquoi rejoindre Lavery
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à
L’utilisation du masculin dans ce document pour désigner des personnes a pour seul but d’alléger le texte.
Lavery souscrit aux principes d’accès à l’égalité en matière d’emploi.