Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.
Pour son Service de la culture, des loisirs, du sport et du développement social, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :
SUPERVISEUR(E) – CENTRE DE LA NATURE
Poste temporaire
Le Centre de la nature, situé dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul, est un parc urbain de plus de 50 hectares, le plus important à Laval. Cet espace vert à vocation familiale offre une multitude d’activités tout au long de l’année, en plus d’être régulièrement l'hôte d'événements ou festivals organisés par la Ville de Laval ou ses partenaires.
Sous la direction du chef de division, vous supervisez, planifiez et organisez l’exécution des travaux d’entretien et d’aménagement du site et des bâtiments du Centre de la nature notamment : terrain, jardins, serre, ferme, entrepôt, Village des Arts, bâtiments administratifs, patinoire, lac, butte de glisse, piste de ski de fond, déneigement, événements spéciaux, activités) en établissant les différentes priorités et en vous assurant des respects des directives.
Plus précisément, vous :
Le profil recherché :
Lieu de travail : 901, rue du Parc / Transport – 1519, rue Cunard
Horaire de travail : 40h / semaine en alternance semaine et fin de semaine.
Salaire offert : Salaire de 78 160,00 $ à 97 700,00 $ / année
La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !
Prenez part au changement dès maintenant !
Postulez en ligne, avant le 13 avril 2023
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.