En bref
Le bistro Kóz est à la recherche d’un cuisinier ou d’une cuisinière pour compléter son équipe. Salaire à partir de $ / h selon l’expérience. Emploi de jour et de soir, disponibilité les vendredis, samedis et dimanche nécessaire.
Kóz, c’est quoi?
Kóz est un nouveau bistro d’inspiration méditerranéenne situé sur les rives du légendaire lac Memphrémagog, à même l’hôtel Versō. Au menu : des plats à partager frais et faits maison, des cocktails colorés, des vins d’importation privée, le tout dans un décor moderne et chic. En plus, sa chef Geneviève est gagnante du prix « mon boss c’est le meilleur »!
Joins-toi à la grande famille PAL+, le plus grand regroupement touristique des Cantons-de-l’Est!
PAL+, c’est quoi?
PAL+ est un créateur d’expériences touristiques authentiques des Cantons-de-l’Est. Le groupe chapeaute l’ensemble des activités de 9 entreprises à Magog, Orford et Sherbrooke : l’Espace 4 Saisons | l’hôtel Versō | le Bistro 4 Saisons | le Burger Pub | le bistro Kóz | le OMG Resto | LeCornet | Ratatouille et le bateau Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog.
Découvrir la vie PAL+ en vidéo
Le petit + de PAL+
Grâce à la force de notre regroupement, nous pouvons t’offrir plusieurs avantages :
Description du poste
Tâches et responsabilités :
Qualifications :
PAL+ valorise l’équité, la diversité et l’inclusion. Nous accueillons avec ouverture et respect toutes les candidatures, peu importe l’origine, l’âge, le genre, l’orientation ou autre situation. Ce qui compte pour nous : ton talent, ton attitude et ton envie de contribuer à notre mission.
Cuisinierire • Magog, CA