Description de l'entreprise
Le CPE est en milieu de travail et accueille 189 enfants dans trois installations.
Un milieu de travail qui a à cœur l’épanouissement individuel des enfants et la motivation de chacun des adultes qui les guides et tout cela dans le plaisir .
Notre mission est de respecter l’unicité des enfants et de soutenir leur développement global et harmonieux, tout en accueillant et en misant sur la diversité des familles et des communautés.
Le CPE propose un environnement stimulant en mettant de l’avant des pratiques professionnelles et pédagogiques novatrices, tel que les groupes multi âge.
Le CPE offre :
Description de l’offre d’emploi
Le CPE Au Petit Talon est à la recherche de plusieurs éducatrices à l’enfance pour occuper diverses affectations telles que des remplacements à long terme, des vacances estivales, du remplacement sur appel ou des postes permanents.
Vous cherchez un milieu de travail qui a pour mission d’offrir un milieu de vie de qualité aux enfants et aux familles qu’il accueille.
À travers son approche pédagogique et son expertise distinctive, l’équipe répond aux besoins uniques de chaque enfant afin d’assurer son plein potentiel et son épanouissement.
Joignez un CPE apprenant et mobilisé pour l’inclusion de ses enfants, fort de son environnement.
Au Petit Talon vous évoluerez dans le plaisir !
FORMATION
DESCRIPTION DE TÂCHES
EXIGENCES (APTITUDES)
HORAIRE(S) / CONDITIONS DE TRAVAIL :
HORAIRE VARIABLE SELON L’AFFECTATION, SUR 4 OU 5 JOURS OU SUR APPEL SELON DISPONIBILITE
SALAIRE : RÉMUNÉRATION SELON L’ÉCHELLE DU MFA
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : LE PLUS TÔT POSSIBLE OU POUR L’ETE
COURRIEL / TÉLÉCOPIEUR / ADRESSE / TÉLÉPHONE : directionmasque@cpeaupetittalon.com
Langues
Formations
ExpérienceUn atout
Compétences
Petite Enfance • Montréal, QC, CA