Notre mission fondamentale est d’héberger des personnes âgées autonomes et en perte d’autonomie, ainsi que d’offrir des soins et services de santé de toute première qualité. Pour les personnes ainées dans le besoin, le respect, la gratitude et le bien-être sont gages de qualité de vie. Nous comptons sur votre collaboration comme employé en contact constant avec notre clientèle afin de leur apporter tout le support et le suivi que ces personnes attendent. Notre travail impose de garder une bonne maitrise de soi, de la tolérance et une attitude aidante.
Personne qui, principalement, s’occupe de la surveillance, l’occupation, l’hygiène et le bien-être des résidents. Elle voit au confort et aux besoins des résidents et les aide dans leurs déplacements. Elle renseigne les responsables et les autres membres de l’équipe soignante sur le comportement des résidents. S’il y a lieu elle donne des soins de base aux résidents, elle peut être appelée à l’installation de certains appareils. Elle peut être également appelée à exécuter toutes autres tâches connexes.
Exigences du poste
La préposé(ée) aux bénéficières possède une bonne connaissance des pratiques de travail dans les résidences pour ainées ainsi que le système de santé. De plus, la préposé(ée) aux bénéficiaires possède :
Instuctions supplémentaires
Le respect des personnes ainées, capacité d’adaptation, ouverture d’esprit, flexibilité, débrouillardise, bonnes communications, personnalité amicale et bonne confiance en soi.
Conditions de travail :
45 heures par 2 semaines. Possibilité d’augmenter les heures par du remplacement de congé à la demande de l'infirmière.
Heure de travail ; Jour, soir et possibilité de nuit
Salaire horaire de 14,17$ / heure.
Ajouter 5,6% au salaire de base, couvrant les congés statutaires.
Selon le principe de 3 jours / semaine, 7.5 heures par jour
Date prévue d'entrée en fonction : Immédiat