Talent.com
CPI en génie civil – Bâtiment

CPI en génie civil – Bâtiment

Tetra TechQuébec City, QC, CA
30+ days ago
Job description

Rejoignez la grande famille Tetra Tech ! Notre réputation dans l’industrie du génie-conseil repose sur notre expertise technique et l’engagement de plus de 20 000 professionnels à travers le monde, dont plus de 3 500 au Canada et 1 500 au Québec. Nous prenons à cœur l’être humain et nous sommes conscients que nos gens sont notre force. Venez exploiter votre plein potentiel avec nous!

La culture chez Tetra Tech c’est :

  • Des équipes talentueuses et conviviales;
  • Des modes de travail flexibles, adaptés à votre réalité, parce que la vie fait partie de nos plans;
  • La collaboration au quotidien dans un environnement sécuritaire et stimulant;
  • Un accompagnement axé sur votre développement professionnel;
  • Un environnement humain, responsable et intègre, empreint d’inclusion et de diversité.

Notre équipe étant en pleine expansion, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) CPI spécialisé(e) en aménagements civil pour se joindre à l’équipe Bâtiment.

Lieu  : Région de Québec ou Lévis – Mode de travail flexible

Les défis qui vous permettront de vous surpasser

  • Effectuer la conception des branchements de services des bâtiments (Pluvial, sanitaire, aqueduc) ainsi que les réseaux pluviaux extérieurs;
  • Élaborer des systèmes de gestion des eaux pluviales conformément aux normes vigueurs;
  • Conception de stationnement, allées de circulation, voie d’accès aux débarcadères ainsi que différentes bases de béton pour équipements extérieurs;
  • Travailler en collaboration avec les équipes d’architecture et d’ingénierie mécanique;
  • Rédiger des devis pour la réalisation des travaux;
  • Participer à la surveillance des travaux;
  • Participer au processus d’offre de service.
  • Ce qui fait de vous la personne idéale pour ce poste

    Chez Tetra Tech, nous avons une place pour vous!  Avec la grande variété de projets que nous avons, votre rôle sera adapté selon votre expertise.

  • Baccalauréat en génie civil, avec une spécialisation en infrastructure ou structure;
  • Détenir entre 0 et 3 ans d’expérience pertinente;
  • Intérêt marqué pour la conception;
  • Membre de l’OIQ;
  • Attitude positive, rigueur et joueur(se) d’équipe;
  • Expérience en génie-conseil (un atout).