Description sommaire des tâches
Envie d’être partie prenante de la transition écologique? Leader et gestionnaire aguerrie tu as à cœur de transmettre tes compétences et de faire évoluer une équipe de passionnés? Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une chef(fe) de service. En tant que chef(fe) de service, vous jouerez un rôle clé dans la croissance, l’organisation, la supervision et la coordination des activités du département Écocollectivité. Ce service diversifié dévoue ses efforts auprès des communautés afin de modifier les comportements, les paysages et s’assure d’une saine gestion des matières résiduelles. Vous serez responsable de la mise en œuvre des politiques, des procédures et des processus administratifs et de la gestion de la qualité de ce service. Un emploi unique au sein d’une équipe motivée et engagée!
Rôle et responsabilités
PROFIL DES TÂCHES :
Tâches relatives à la gestion du service :
S’assure, avec son équipe, d’optimiser les processus de travail, les méthodes de gestion des projets en fonction des normes de qualité établies par NAQ
Tâches relatives aux grands projets :
Effectue la recherche nécessaire, en collaboration avec les membres du service pour idéaliser des demandes de subvention et de financement des grands projets.
Exigences du poste
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
Diplôme universitaire de premier cycle (BAC) dans un domaine d’études appropriées.
Diplôme universitaire de deuxième cycle (Maîtrise) en gestion ou gestion de projets.
Au moins cinq à sept années d’expérience pertinente, dont au moins cinq années d’expérience en gestion de projets ou gestion dans un poste clef.
Expérience probante d’amélioration de la gestion et en coordination d’équipe de travail.
Expérience du domaine communautaire et conservation.
Excellentes habiletés relationnelles, proactivité, capacité à négocier et à analyser.