Commis d’entrepôt
Biron Groupe Santé | Brossard
Poste permanent, temps partiel (30 heures par semaine, possibilité de faire jusqu’à 37,5 heures par semaine)
Certains disent que l’essentiel est invisible. Chez Biron, nous croyons que l’invisible détient les secrets de la santé et les clés de l’innovation. C’est pourquoi nous avons à cœur de fournir de l'intelligence médicale personnalisée, utile et accessible, donnant ainsi le pouvoir à tous de prendre leur santé en main. L’humain se trouve au centre de nos préoccupations quotidiennes. C’est aussi vrai pour les talents de notre entreprise.
Si comme nous, avoir un impact positif et créer une société en santé est important et que vous souhaitez évoluer au coeur d’une entreprise en pleine effervescence avec plein de beaux défis, rejoignez-vous! Votre Mandat
Le commis à l’entrepôt apporte un soutien clé aux différentes unités d’affaires de Biron Groupe Santé. Les principaux mandats du poste sont les suivants : la gestion des marchandises entrantes / sortantes, la gestion de l’inventaire et la gestion des retours.
Vos principales responsabilités :
La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-haut n’est pas limitative et est sujette à changement suivant les besoins de l’employeur. L’employé (e) peut aussi être tenu (e) d’accomplir toute autre tâche connexe lorsque requis par l’employeur.
Vous possédez :
Ce que nous vous offrons :
Important à savoir :
Notre ADN
Biron encourage et accueille des équipes et des idées diverses : des idées nouvelles, différentes et qui changent la donne. Nous nous efforçons constamment d'être à la hauteur de nos valeurs fondamentales d’agilité, d’ingéniosité, de bienveillance, de performance et de responsaibilité. Nous avons à cœur une culture où la différence est valorisée, chaque membre est écouté et où toutes les voix sont entendues.
Nous nous engageons à l'amélioration continue et à un lieu de travail diversifié et inclusif pour tous. Les candidat.e.s seront considéré.e.s sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, de perception ou d'identité de genre, d'origine nationale, d'âge, d'état matrimonial, de statut d'ancien combattant protégé ou de handicap. Des aménagements sont disponibles sur demande tout au long du processus de recrutement.