Vous recherchez un poste au sein d'un ministère où l'intégrité et le respect sont au cœur de nos valeurs?
L’offre qui suit répondra certainement à vos attentes!
Agente ou agent de soutien administratif à la gestion de l'incarcération
Nombre d'emplois à pourvoir : 1
Statut de l'emploi : Régulier
Adresse de travail : 500, rue de la Faune à Québec
Prestation de travail : Présentiel seulement
Période d'inscription : Du 21 mars au 3 avril 2025, à 23 h 59
Ministère de la Sécurité publique : Sous-ministériat des services correctionnels (SMSC) — Direction générale de l'Est-du-Québec (DGE) — Établissement de détention de Québec (EDQ) — Direction des services administratifs (DSA).
Notre principale mission : Assurer la sécurité du Québec par la prévention, l’intervention et le partenariat.
Mandats et projets de la direction : La direction des services administratifs soutient les opérations de l'Établissement de détention de Québec en offrant ses services aux employés, à la population carcérale et à la direction concernant la gestion des dossiers administratifs des incarcérés et de l'administration de leur sentence, les services alimentaires, les services financiers, les services de ressources humaines et les services matériels.
Pourquoi choisir le MSP?
Ce que vous serez susceptible d'accomplir : Sous l'autorité du chef d'unité et sous la supervision de la technicienne en gestion de l'incarcération, vous aurez à réaliser différentes tâches reliées à la gestion des personnes incarcérées telles que :
Échelle de traitement : De 42 060 $ à 55 647 $
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures.
L’horaire de travail est majoritairement de jour et la personne titulaire du poste bénéficie de l’horaire variable. Elle travaillera au moins un soir (13h00 à 20h00) par semaine. Les membres de l’équipe assurent en rotation la continuité du service en disponibilité la fin de semaine et les jours fériés.
Agent Soutien Administratif • Capitale-Nationale