Avec toi comme technicien comptable, nos chiffres roulent rondement toute l'année ! Entre les conciliations bancaires, la préparation des rapports et la gestion des comptes, tes journées filent à toute vitesse. La comptabilité, c’est ton terrain de jeu : tu aimes quand tout balance, tu sais où trouver les écarts et tu donnes volontiers un coup de main à tes collègues pour garder nos finances bien alignées.
Depuis 1950, Robert Bernard carbure au savoir-faire et au bon boulot! Avec des gestionnaires près de leur monde, des collègues qui s’entraident et un choix de garages partout au Québec, tu as les outils pour faire du chemin avec nous. Rejoint une équipe où le plaisir au travail est possible!
T’es plus qu’un(e) technicien(ne)
T’es le pilier qui assure la précision de nos chiffres
- Tu supportes l’équipe déjà en place dans l’exécution des tâches administratives et comptables quotidiennes ;
- Tu assures le bon déroulement des activités relatives à la tenue de livre et au cycle comptable complet ;
- Tu effectues les conciliations bancaires avec rigueur et exactitude ;
- Tu participes à la gestion et à la vérification des comptes payables et recevables ;
- Tu produis et analyses les rapports liés à la TPS et à la TVQ ;
- Tu effectues l'encaissement des comptes clients et assures un suivi efficace des paiements ;
- Tu participes à la préparation et à l'analyse des comptes dans le cadre des dossiers de vérification interne ou externe ;
- Tu contribues à l'amélioration continue des processus comptables et administratifs ;
- Tu collabores étroitement avec les partenaires internes pour soutenir les activités financières et opérationnelles de l'entreprise ;
- Tu accomplis diverses tâches connexes pour assurer la fluidité et la conformité du cycle comptable.
On t’offre pas juste un emploi.
Un salaire horaire entre 23$ / h et 28.75$ / h, selon expérienceUne vraie conciliation travail-familleDes assurances collectivesUn régime de retraite participatifAugmentation annuelle pour tous les employésÉchelle salariale qui tient compte du marché, de ton expérience et de tes compétencesCongés supplémentaires payés à Noël & au jour de l’anPrimes de référencementCadeaux de reconnaissance pour les années de serviceRabais avantageux pour 2 voituresUn programme de soutien professionnel 24 h / 24On a besoin que :
Tu détiens un DEC ou un AEC en comptabilité ou une formation équivalente ;Tu possèdes au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire ;Tu maîtrises la suite Microsoft Office, notamment Excel et Outlook ;Tu fais preuve d'un excellent jugement, d'un grand souci du détail et d'une bonne capacité d'analyse ;Tu es reconnu pour ton travail d'équipe, ta rigueur et ton sens des priorités ;Tu fais preuve de discrétion, d'intégrité et d'un professionnalisme exemplaire dans la manipulation de données financières.On est plus qu’une équipe.
On est une famille aux parcours diversifiés. On apprend ensemble, on essaie des affaires, on se trompe, on recule pour mieux foncer. Ce qui compte vraiment? Avoir des relations de travail respectueuses et inclusives qui ne stagnent pas. Un kilomètre à la fois, on crée un milieu sain et stimulant pour chaque membre de l’équipe.
Ajoute-toi à notre équipe.