Description : L’infirmier(ère) clinicien(ne) au guichet d'accès première ligne (GAP) sera responsable de l’analyse clinique des demandes en provenance de la clientèle sans médecin de famille (clientèle orpheline), destinée au service du guichet d’accès aux services de première ligne du CISSS de Laval ainsi que de l’orientation de ces demandes vers les ressources de proximité appropriées.
Elle travaille ainsi en étroite collaboration avec les agentes administratives du guichet d'accès première ligne (GAP).
Principales tâches :
Horaire de travail :
Le travail se fait en mode hybride. Exigences : Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles, dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers ( selon l'annexe 7 de la convention FSQ (CSQ) et un permis d'exercice de l'O.I.I.Q .
Il est très important que votre candidature soit remise via notre site Web. Toutefois, votre candidature reçue uniquement par courriel retarderait le délai de traitement.
Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter __Tarik Moundir____ par courriel, à l'adresse [email protected]____.
Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais".
Carte des installations : Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.
Le CISSS de Laval applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.