Établissement : CIUSSS de l’Estrie – CHUS Titre d'emploi : Technologue en médecine nucléaire Direction : Direction des services multidisciplinaires (DSM) Ville de l'emploi : Sherbrooke Installation : Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke Nombre de jours : Variable Type de poste : Personnel syndiqué Statut de l’emploi : Temporaire - temps plein Durée : Quart de travail : Rotation (Jour / Soir) Horaire de travail : Variable Fin d’affichage : 4 Échelle salariale : Entre ,$ à ,$ Nombre d'emplois disponibles : 1 Numéro de référence : CAT4 6 Description : Vous souhaitez vous engager dans un milieu où l'humanisme est au coeur des soins et services?
Vous souhaitez vous développer dans un milieu innovant?
Nous sommes à la recherche de technologue en médecine nucléaire dans le territoire (RLS) suivant :
La balle est dans votre camp! Faites partie de l'équipe!
Toute une gamme d’avantages s’offrent à vous au CIUSSS de l’Estrie – CHUS :
Responsabilités :
Personne qui prépare et administre des substances radioactives.
Elle détecte la répartition de la substance dans le corps humain et étudie la physiologie des organes, et ce, à l’aide d’appareils prévus à cette fin.
Ces images sont produites à des fins diagnostiques ou thérapeutiques.
PLUSIEURS POSTES PERMANENTS POURRAIENT ÊTRE DISPONIBLES (Temps partiel et temps complet)
N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir l'ensemble des opportunités! Exigences : - Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en technologie de médecine nucléaire d’une école reconnue par le ministère compétent
Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles, et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui postulent mais devons les aviser que seules celles dont la candidature est retenue seront contactées.