Vous aimez le travail physique et vous avez le souci de travailler dans un environnement propre et agréable ?
Le CSSMI recherche des ouvriers et des ouvrières d’entretien pour effectuer des remplacements à court et long terme dans différents établissements scolaires, en après-midi et en soirée. Il s’agit de d'emplois à temps plein ou à temps partiel.
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à exécuter :
Les travaux viseront à assurer la propreté des lieux et le bon état de l'équipement. Elle peut exercer ses tâches seule ou avec d’autres personnes salariées.
En ce qui a trait à la propreté des lieux, les tâches sont les suivantes :
Au sujet de l'entretien préventif et physique :
QUALIFICATIONS REQUISES
Exigence particulière
Veuillez noter qu'à tout moment dans le processus d'embauche, une demande de références professionnelles pourrait être requise.
Le CSSMI s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
Le personnel du CSSMI est soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour le personnel enseignant, les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSMI d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’État .
Le CSSMI remercie tous les candidats de leur intérêt. Nous communiquons toutefois seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.