Titre : Manoeuvre en production laitière - Ferme Ghyslain Maurice inc.
Description de l'entreprise
Le Centre d’emploi agricole de l’Estrie (CEA) voit au recrutement, à la sélection et au placement des travailleurs spécialisés et non spécialisés dans les productions agricoles pour les postes journaliers (occasionnels), saisonniers ou permanents.
Description de l’offre d’emploi
Exécuter la traite; soigner et nourrir les animaux; trier, marquer et gérer les animaux; entretenir les bâtiments; aider aux activités de reproduction; au besoin préparer les animaux pour leur transport et opérer ponctuellement des machines et des équipements agricoles.
Exigences Et Conditions De Travail
Nombre d’heures / semaines
avril 2026 à avril 2027 : 40h / semaine
Heure de début - heure de fin : Horaires variables (entre 4h00 à 19h00)
Contrat variant de 6 mois à 12 mois.
Conditions diverses : Le nombre d'heures varie selon les périodes de production. L'entrée en poste se fait à partir d’avril 2026 (en continu) en fonction des besoins liés à la production.
Langues
Seniority level
Entry level
Employment type
Full-time
Job function
Other
Industries
Technology, Information and Media
#J-18808-Ljbffr
Manoeuvre • Val-Joli, QC, CA