Quel sera votre rôle ?
En tant que Directeur d’ingénierie, vous serez à la fois responsable de la conception des équipements et de la gestion technique des projets. Vous travaillerez de manière autonome pour réaliser les tâches suivantes :
- Concevoir et modéliser divers équipements agricoles sur SolidWorks (modélisation 3D et dessins techniques).
- Préparer et assurer l’intégration des données techniques dans notre logiciel ERP pour faciliter la mise en production ainsi que la gestion des approvisionnements.
- Contribuer à l’amélioration continue des produits Vegtech afin d’optimiser leur performance, leur fiabilité et leur facilité de fabrication.
- Participer activement à la résolution de problèmes techniques liés à la mécanique, l’hydraulique, la pneumatique et l’électrique.
- Travailler en étroite collaboration avec la direction et l’équipe de production pour assurer le succès des projets.
Qualifications et compétences recherchées
Diplôme en génie mécanique ou expérience équivalente.5 ans d’expérience en conception mécanique.Maîtrise du logiciel SolidWorks.Connaissances techniques solides :oHydraulique, pneumatique et mécanique
oÉlectrique et automatisation (un atout).
Capacité à travailler de façon autonome et à prendre des initiatives.Bonnes compétences en gestion de projet.Expérience dans le domaine agricole (un atout).Maîtrise du français parlé et écrit.