Titre d'emploi : Concepteur pédagogique Appellation à l'interne : Ag. planification, programmation et recherche Type de poste : Personnel non syndiqué Numéro de référence : CNS-24-5990 Direction : Enseignement et Académie CHUM Service : Site : Statut de l’emploi : Permanent- Temps complet Nombre de jours : Quart de travail : Horaire de travail : Catégorie d'emploi : Recherche et enseignement Nombre d'emplois disponibles : 2 Fin d’affichage : 2024-03-17 Échelle salariale : Description du poste : Titre d’emploi au sein de l’organisation : Agent(e) de planification, de programmation et de recherche (APPR)
Travailler au CHUM, c’est contribuer à une mission des plus nobles, c’est être entouré d’individus bienveillants et passionnés et relever des défis à la hauteur de la réputation du CHUM, qui se classe parmi les meilleurs centres hospitaliers au monde.
C’est en misant notamment sur une culture d’apprentissage et d’innovation que nous arrivons à accomplir cet exploit. Dans ce contexte, la Direction de l’enseignement et de l’Académie CHUM (DEAC) se dédie au développement de la relève et des acteurs en santé en les soutenant dans leur capacité à intégrer des nouvelles connaissances dans la pratique et à générer des innovations dans le milieu réel, et ce, au bénéfice de la santé de la population.
Relevant du coordonnateur des programmes réseaux à la DEAC, tu accompagneras le déploiement de l'offre de formation réseau en collaboration avec le centre d'expertise des maladies complexes au CHUM. Tu accompagneras notamment le déploiement communauté de pratique et l'implantation de télé-cliniques ECHO® pour le soutien à la méthodologie, qualité du modèle, captations des apprentissages, évolution des pratiques et évaluation des retombés.
Au quotidien tu :
De plus, voici ce que nous offrons :
Exigences
Ce que nous recherchons :
Nous souhaitons te rencontrer si tu es une personne :
Le défi t’intéresse? Exigences : Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.
Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.