Tâches générales
Maximiser les ventes et les bénéfices du magasin afin d'atteindre un taux de rendement acceptable pour les investisseurs et d'atteindre les objectifs de bénéfices fixés. Gérer les actifs du magasin, y compris l'encaisse, les stocks, les véhicules et le mobilier. Effectuer le suivi des dépenses, dont les paies des employés, pour atteindre les objectifs de bénéfices. Gérer le personnel du magasin. Embaucher suffisamment de personnel pour servir les clients de manière professionnelle et rapide, et atteindre les objectifs de service à la clientèle inégalé.
Tâches essentielles
Tâches accessoires
Peut devoir mélanger de la peinture, utiliser une machine à fabriquer les tuyaux hydrauliques, vérifier des démarreurs et alternateurs, utiliser une presse à roulements de moyeu, meuler des volants d'inertie, usiner des tambours et disques de frein, vérifier et charger des batteries et effectuer d'autres tâches spécialisées.
Utiliser occasionnellement un véhicule de l'entreprise pour livrer des pièces et de l'équipement aux clients.
Superviser le réapprovisionnement des stocks et y participer au besoin.
Expérience connexe minimale requise
4 - 6 Years
Expérience de travail requise
Expérience de service à la clientèle et de vente dans le marché secondaire de l'automobile, tant en distribution qu’en vente au détail, ou dans une industrie connexe.
Expérience de supervision.
Une expérience de travail antérieure en magasin avec responsabilités progressives de supervision et de gestion des opérations quotidiennes peut remplacer les exigences de scolarité.
Compétences et habiletés requises
Posséder une connaissance considérable du marché secondaire de l'automobile ainsi que des habiletés mécaniques et une bonne compréhension des systèmes automobiles, dont les systèmes électriques, de refroidissement, de charge, d'arbre de transmission, d'alimentation en carburant et autres.
Démontrer des habiletés en gestion d'entreprise.
Démontrer des aptitudes manifestes pour la vente, la gestion du personnel, la communication et l'organisation.
Conserver un bon dossier de conduite et réussir une évaluation pré-embauche pour démontrer son aptitude à effectuer les tâches physiques du poste de façon sécuritaire et efficace.