Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) recherche une tuyauteuse ou un tuyauteur afin de combler un remplacement au sein du Service des ressources matérielles.
Tu souhaites donner un sens à ton travail au quotidien et faire une différence dans la vie scolaire et sociale des élèves? Au CSSDGS, tous les employés y contribuent, chacun à sa façon. Voici ce qui t’attend dans le milieu scolaire :
TON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Une organisation qui a pour mission la réussite scolaire et sociale de près de 32 500 élèves, dans un réseau de 55 établissements. Découvre le CSSDGS . Nous encourageons un équilibre sain entre le travail et la vie personnelle, c’est pourquoi nous t’offrons entre autres :
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
Nathalie Duchesne – Coordonnatrice
TES CONDITIONS D’EMPLOI
TA MISSION
Effectuer des travaux de vérification, de réparation, d’entretien, de modification et d’installation dans les domaines de la plomberie d’eau domestique et d’eau de chauffage. Pour en savoir plus sur la description de tâches détaillée, consulter le plan de classification .
ton apport au quotidien
Tes Qualifications
Posséder les qualifications légales appropriées à la classe d’emploi.
Le candidat doit posséder et présenter le certificat suivant : détenir le certificat de compétence compagnon (CCC) valide émise par la commission de la construction du Québec avec champ de spécialisation du métier de tuyauteur.
Détenir au moins trois (3) années d’expérience pertinente dans le domaine des systèmes de plomberie et de chauffage (un atout).
EXIGENCE PARTICULÈRE
Être titulaire d’un permis de conduire valide.
Postule dès maintenant
Le défi t’intéresse? Tu peux soumettre ta candidature en ligne au plus tard le 31 mars 2025, avant 12h00.
Référence de concours : S-2425-014
Le CSSDGS remercie tous les candidats et les candidates de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues.
Le CSSDGS est engagé dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.