Description sommaire des tâches
Description du poste
Dans le cadre de son expansion, la Cité recherche un.e coordonnateur.trice du Hub pour se joindre à son équipe dynamique. Relevant du directeur général (DG), le ou la titulaire de ce poste sera responsable du développement de partenariats et de la supervision de l’équipe des fonds de la Cité.
Acheminez votre CV et lettre de motivation avant le mardi 10 septembre , à midi, à .
Rôle et responsabilités
Responsabilités principales
- Développer et entretenir des liens avec les intervenants de l'écosystème
économique du Centre-du-Québec.
Identifier des opportunités d'affaires pour l'organisation et développer despartenariats stratégiques.
Collaborer avec l’équipe de la Cité afin d'assurer la faisabilité des partenariats.Rechercher des possibilités de financement qui profitent à la stratégie commercialeet contribuent à la croissance de l'organisation.
Négocier des ententes avec divers partenaires et sous-traitants.Contrôler et rendre des comptes de la réalisation des objectifs en matière dedéveloppement de partenariats.
Superviser et conseiller le coordonnateur des fonds de la Cité.Évaluer, analyser et optimiser les programmes de subventions et fonds de la Cité.Collaborer à la stratégie de développement de nouveaux fonds et à son déploiement.Négocier avec de nouveaux partenaires pour le développement de nouveaux fonds.Exigences du poste
Qualifications requises
Expérience minimale de quatre ans dans un rôle de responsable des partenariatscommerciaux ou en développement des affaires.
Compétences en rédaction de propositions / ententes.Capacité à communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit avec diverses audiencesactivités publiques, présentations aux bailleurs de fonds et aux partenaires).
Excellente maîtrise du français et de la suite Microsoft Office .Intelligence émotionnelle et une habileté à établir des relations avec des partiesprenantes provenant d’environnements variés.
Capacité à travailler de manière autonome, tout en démontrant un solide espritd’équipe dans un environnement collaboratif.
Aptitudes pour travailler dans un environnement dynamique et complexe, prenanten charge plusieurs dossiers simultanément, tout en négociant avec des
échéanciers serrés.
Personne proactive, organisée, fiable et autonome.Capacité à maintenir un niveau de rendement élevé face aux difficultés et / ou auxsituations stressantes.
Connaissance du milieu municipal (un atout).