Les avantages de vous joindre à nous :
RÔLE
Soutenir le contrôle de l'apprentissage et de la qualification professionnelle par la conception d'instruments de mesure, l'interprétation des informations obtenues, l'analyse du comportement des examinés et la réalisation de plans d'évaluation.
TÂCHES
EXIGENCES ET QUALIFICATIONS
Posséder un diplôme de Maîtrise en mesure et évaluation
OU
Posséder un diplôme de Baccalauréat en éducation, en enseignement ou en orientation professionnelle
et
Posséder trois (3) années d'expérience dans les classifications de rédacteur en évaluation des compétences ou de conseiller en formation.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES À CONSIDÉRER :
La personne sélectionnée fera l'objet d'une vérification administrative de sécurité.
Diplôme obtenu à l'extérieur du Canada : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. Vous devez présenter le document officiel sur demande.
Pour que votre candidature à ce poste soit prise en considération, nous vous invitons à postuler sur notre site carrières.
La Commission de la construction du Québec souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi. À ce titre, elle encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Pour ces dernières, des mesures d’adaptation pourront être offertes dans le cadre du processus de sélection, sur demande, selon la situation. Seules les personnes retenues seront convoquées dans le cadre d’un processus de sélection.
Conseillerre en mesure et valuation • Montréal