Contribuer au savoir de demain, plus qu’un emploi étudiant!
Le ministère de l’Enseignement supérieur a pour mission de soutenir la communauté étudiante et les établissements d’enseignement et promouvoir l’enseignement supérieur afin de contribuer, de façon durable, à l’essor économique, social et culturel du Québec.
Un emploi étudiant est à pourvoir au service aux relations avec les Premières Nations et les Inuit au 1035, rue De La Chevrotière, à Québec. L’entrée en fonction aura lieu dès que possible et sera déterminée au terme du processus de dotation de l’emploi étudiant.
Pour occuper un emploi étudiant dans la fonction publique, la personne recherchée doit être inscrite à temps plein ou, pour la personne à l’avant-dernière ou à la dernière session de son programme d’études, à temps partiel.
La personne retenue pourrait être autorisée à travailler en mode hybride (télétravail / présentiel) selon les balises organisationnelles.
Attributions ou responsabilités
Rémunération, horaire et conditions de travail
Le taux de salaire horaire minimal est de 23,71 $. Ce taux sera majoré de 6,5 % pour compenser l’absence de certains avantages sociaux.
En plus de travailler de jour, du lundi au vendredi, l’emploi permet un horaire flexible, favorisant la conciliation entre le travail, les études et la vie personnelle. Plus spécifiquement :