Groupe Robert est présentement à la recherche d'un Agent de Sécurité Physique pour son terminal de Boucherville.
Horaire : 3 - 2- 2 -3 - de jour 6h à 18h
Qu'est-ce que le Groupe Robert vous offre?
- Gamme d'assurances
- REER participatif de l'employeur
- Télémédecine
- 3 semaines de vacances par année dès janvier 2026
Vos responsabilités seront :
Gestion de plusieurs appels téléphoniquesGérer les priorités et les alarmesConsultation et réponse des courriel du Centre de Surveillance et de sa boite courriel personnelleEffectuer du visionnement des camérasRédaction de rapport d’incidentActivation de carte d’accèsContrôle d’accès des cours et bâtiments de l’entrepriseAutres tâches connexesPour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :
Minimum 1 an d'expérience comme agent de sécuritéBilingue, français et anglais (parlé et écrit)Permis du BSP de la catégorie GadiennageCapacité à travailler sous pressionCapacité à utiliser différents logiciels informatiqueEsprit d'équipe, débrouillardise et autonomieSens de l’observationConfidentialité et service à la clientèleGroupe Robert offre :
Environnement axé sur le travail d’équipePerspectives de développement professionnel intéressantesAssurances collectives et avantages sociauxRabais corporatifsSystèmes et équipements à la fine pointe de la technologieEntreprise faisant preuve d’agilité, d’efficacité et d’innovationEnvironnement sécuritaire (formations, certifications)Horaire
Jour
Groupe Robert est fier de faire vivre la diversité de ses employés à travers ses terminaux au Québec et en Ontario. Autochtones, Femmes, minorités visibles et / ou ethniques ou personnes handicapées seront toujours les bienvenues à poser leur candidature, car chez Groupe Robert, la diversité de nos employés est le maillon de notre chaine logistique qui nous rend encore plus forts!
Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.