Talent.com
No longer accepting applications
Conseiller.ère pédagogique volet SCIENCES au secondaire

Conseiller.ère pédagogique volet SCIENCES au secondaire

Centre de services scolaire des Mille-Îles (CSSMI)Saint-Eustache, Québec, Canada
30+ days ago
Salary
CA$53,876.00–CA$95,479.00 yearly
Job description

Conseiller(ère) Pédagogique Passionné(e) en Sciences pour le Secondaire

Remplacement avec possibilité de prolongation

Vous êtes passionné(e) par l'enseignement des sciences et souhaitez avoir un impact positif sur l'éducation des jeunes ? Rejoignez notre équipe et contribuez à la formation des futurs leaders scientifiques !

Certaines de vos responsabilités :

L’emploi de conseillère ou conseiller pédagogique comporte plus spécifiquement des fonctions de conseil et soutien auprès des intervenantes et intervenants des établissements scolaires et des services éducatifs relativement à la mise en œuvre, au développement et à l’évaluation des programmes d’études, à la gestion de classe et à la didactique.

Elle ou il participe avec les enseignantes et enseignants à l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies et projets visant à aider les élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des difficultés d’adaptation ou d’apprentissage.

Elle ou il conseille le personnel d’encadrement, enseignant et professionnel sur des questions relatives aux programmes de perfectionnement du personnel, planifie ces programmes et en évalue les résultats.

Qualifications requises :

Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment en éducation.

Vous voulez en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette opportunité et voir comment vous pouvez contribuer à notre mission éducative.

Ensemble, faisons de l'apprentissage une aventure passionnante et enrichissante !

Le personnel du CSSMI est soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État.  Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour le personnel enseignant, les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSMI d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi :    Loi sur la laïcité de l’État .

Nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.