ENSEIGNANTE OU ENSEIGNANT EN MUSIQUE
RENTRÉE SCOLAIRE 2025-2026
Contrats pour l'année (primaire ou secondaire)
Le Centre de services scolaire des Hauts-Cantons offre des services d’enseignement à plus de 7 000 personnes. Il regroupe 30 écoles primaires, trois polyvalentes, quatre centres de formation professionnelle ainsi qu’un centre d’éducation des adultes dispensant une formation générale sur trois sites. Travailler pour nous, c’est avoir la chance d’œuvrer dans un milieu à dimension humaine et dans un environnement de lacs, de montagnes et de forêts.
Être un(e) enseignant(e) au sein du CSS des Hauts-Cantons c’est avoir à cœur la réussite de chaque élève, offrir une formation de qualité et diversifier où les pratiques pédagogiques et les innovations technologiques visent l’atteinte du plein potentiel de chaque élève. C’est aussi travailler dans un milieu de vie et d’apprentissage innovant, stimulant, accueillant et sécuritaire qui favorise le développement de la personne dans toutes ses dimensions.
Finalement, le CSS de Hauts-Cantons c’est une communauté́ multidisciplinaire qui croit en la réussite des élèves et qui s’implique dans leur cheminement scolaire ainsi que dans leur intégration sociale et professionnelle.
L'accueil et le soutien de nos employés font partie de nos priorités. Les capsules ci-dessous pourraient vous intéresser :
Ton rôle
Tu seras responsable d'enseigner à des élèves les notions élémentaires ou plus avancées en musique par l’apprentissage de divers instruments et pour amener les élèves à développer leur attention, leur audition et leur sens artistique.
Tes principales responsabilités
Qualifications requises
Supérieur immédiat
La direction de l'école.
Salaire
Le Centre de services scolaire des Hauts-Cantons (CSSHC) remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Toutefois, nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Le centre de services scolaire implante un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Elle invite les membres de ces groupes visés par le programme à s'identifier lors du dépôt de leur candidature.