Si vous recherchez un emploi à l'aéroport où vous jouerez un rôle clé dans la sécurité nationale, ce poste est pour vous ! En tant qu'agent de contrôle préembarquement, vous assurerez la sûreté des voyageurs.
Quels sont les avantages pour vous ?
- Formation payée à 25,83 $ / heure
- Des avantages sociaux complets
- Possibilités de développement de carrière dans des postes de spécialistes et de gestion
- Expérience ou permis de sécurité NON requis !
Que fait un agent de contrôle préembarquement à Québec ?
Contrôler les passagers, les non-passagers et les bagages.Contrôler l'accès aux zones réglementéesInteragir avec le public et fournir un service à la clientèle professionnelle et éthique.Suivre les règlements et les procédures tout en faisant preuve d'esprit critique.Quelles sont les qualifications requises pour devenir agent de contrôle préembarquement à Québec ?
Être citoyen canadien ou résident permanentÊtre âgé de 18 ans ou plusDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentFrançais parlé et écritAnglais, un atoutÊtre éligible à l’obtention d’une CIZRCapable d'obtenir un certificat médical et de satisfaire aux exigences physiquesUne année d'expérience en service à la clientèleNous vous remercions de votre intérêt ! Nous communiquerons avec les candidats sélectionnés.
Une seule candidature est autorisée par période de six mois. Le fait de postuler plusieurs fois avec des profils différents entraînera une disqualification automatique).
AVYQB