Fonctions :
ENSEIGNANT(E) EN PHYSIQUE
Numéro de l'offre : PEN - 2026 - 2
Date de début de l'affichage : 13 janvier 2026
Date de fin de l'affichage : 20 janvier 2026 à 16 heures
Enseigner au département des sciences de la nature, c'est faire partie d'une petite équipe multidisciplinaire qui permet les échanges dynamisants et la collaboration. Les liens avec les personnes étudiantes sont faciles à créer, puisque le cégep de Granby a une dimension humaine.
Les personnes enseignantes pourront s'épanouir dans ce département en y partageant leur spécialité, soit la biologie, la chimie ou la physique.
Le Cégep de Granby sollicite des candidatures en vue de combler la charge d'enseignement suivante en physique, au secteur régulier, pour la session hiver 2026.
Profil recherché
Les candidats n'étant pas en droit de travailler au Canada ne pourront être considérés.
Le Cégep de Granby souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Seules les personnes retenues seront contactées aux fins d’entrevue. Prenez que note que les candidatures seront conservées pour une période de six (6) mois.
LE CÉGEP DE GRANBY — UN CÉGEP À DIMENSION HUMAINE
Pour soumettre votre candidature : https : / / emplois.cegepgranby.ca / tous-les-emplois
Enseignante en physique poste bas Granby • Longueuil, QC