Sommaire des responsabilités
Être aide-cuisinier(ère) c’est essentiellement préparer la nourriture du comptoir conformément aux règles sanitaires et aux normes de santé et sécurité en vigueur. Le titulaire du poste a également pour rôle d’assurer un service à la clientèle hors pair aux clients se présentant au comptoir. Le préposé au comptoir se doit notamment d’entretenir l’aire de travail afin de maintenir un environnement salubre et sécuritaire pour tous.
Exigences du poste
Expérience et formation professionnelle
Posséder 7 à 11 mois d’expérience professionnelle en service à la clientèle ou toute autre expérience pertinente en lien avec le poste.
Compétences requises
Horaires et conditions de travail
Le poste en vigueur est temps plein et permanent. L’horaire de travail est de 30 à 35 heures / semaine de soir, du lundi au vendredi. Le titulaire du poste peut être appelé à travailler également les fins de semaine.
La rémunération est de 18.58$ / h et les avantages sociaux sont offerts selon la politique en vigueur, ce qui comprend quatre (4) semaines de vacance annuelle, REER collectif, 7 jours de congé maladie par année, les uniformes et repas fournis, un programme au conditionnement physique, etc.