Job Description
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE :
Entreprise manufacturière établie depuis plus de 35 ans, cette entreprise privée se spécialise dans la fabrication d’équipements de haute qualité pour l’industrie alimentaire. En pleine croissance, elle offre des solutions sur mesure répondant aux besoins des grands détaillants en Amérique du Nord, notamment les supermarchés et les magasins à grande surface.
DESCRIPTION DU POSTE :
Relevant du chef de l’exploitation (COO), le(la) directeur(trice) des ressources humaines est responsable de la planification stratégique et du déploiement des activités RH. Il(elle) supervise tous les volets des ressources humaines, incluant la gestion des talents, les politiques, et le développement organisationnel, afin de soutenir la croissance et les objectifs de l’entreprise.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
Profil
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Informations contractuelles
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Salaire entre 110 000 $ et 125 000 $ ( + bonus 15 %).
Mode de travail hybride (2 jours de télétravail).
Avantages sociaux complets dès le premier jour.
Accès au s
oins de santé virtuels.
Régime de retraite avec contribution de l’employeur.
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
DES QUESTIONS SUR CE POSTE ?
Contactez le recruteur associé (voir au haut de la page).
514.842.7846
Consultez les informations de contact de l'équipe ici.
Requirements
COMPÉTENCES RECHERCHÉES : - Diplôme en approvisionnement ou expérience équivalente pertinente. - 7 à 10 ans d’expérience dans des rôles similaires. - Expérience en gestion d'équipe (atout). - Excellentes compétences en négociation. - Proactivité, souci du travail bien fait et aisance à évoluer dans un environnement en forte croissance et sous pression. - Connaissance des secteurs liés à la transformation de l’acier, à l’hydraulique et à l’électricité (un atout). - Maîtrise des outils de la suite MS Office et des systèmes ERP / MRP. - Bilinguisme à l’oral et à l’écrit requis. - Disponibilité pour des déplacements occasionnels au Canada, aux États-Unis et à l’international.