Ce qui t’attend
En tant que conseiller.ère en architecture des technologies de l'information, tu fourniras l’expertise et le leadership nécessaire afin de mettre en place des solutions technologiques répondant aux besoins de la Ville. Selon le domaine d’expertise, tu auras la responsabilité de concevoir des solutions technologiques pour assurer une viabilité à long terme des actifs informationnels de la Ville de Lévis. Le poste à combler est dans le domaine de l'analyse et de l'architecture d'affaires. Il consiste principalement à accompagner l’équipe de gestion dans l’élaboration de plans de gouvernance et dans la définition d’axes stratégiques visant à renforcer la maturité et l'efficacité de la Direction des technologies de l’information dans la prestation de services aux directions partenaires. Cela implique notamment l'optimisation par le biais de la gouvernance d'applications low code, l'utilisation de l'intelligence artificielle, l'exploitation des capacités de Microsoft Azure et Microsoft Dynamics 365, ainsi que la modernisation de nos processus.
L’équipe et l’environnement de travail
L’équipe TI planche quotidiennement sur des projets qui sortent de l’ordinaire. Concrètement, ça regroupe du changement, de l’adaptation et une tonne de possibilités. Des projets uniques dans une Ville où le « piton » est à « go on l’fait », ça donne une diversité dans les mandats et une culture de collaboration tellement gratifiante. Chacun.e a sa force et ensemble on crée une intelligence propre à la Ville. Plus précisément, tu feras partie de l’équipe Stratégie des solutions d’affaires et de gestion des services.
Principales responsabilités
Profil recherché
Cet emploi est pour toi? Postule maintenant!
La date limite pour postuler est à titre indicatif seulement puisque nous traitons les candidatures en continu. Nous nous gardons le droit d'écourter le concours dans le cas où nous avons trouvé la personne qui correspond au profil recherché.
La Ville de Lévis applique un programme d’accès à l’égalité en emploi notamment pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées et invite les personnes qualifiées à présenter leur candidature.