Résumé du poste
La Municipalité régionale de comté (MRC) des Maskoutains est un organisme supramunicipal
qui regroupe 17 municipalités avec une population totale de 94 329 habitants.
Sous l’autorité du greffier et sous la supervision de l’archiviste, le / la technicien.ne régional.e en gestion des archives traite de l’ensemble du cycle évolutif des documents papier et électroniques, depuis leur création jusqu’à leur destruction ou à leur versement aux archives dans les différentes municipalités du territoire de la MRC des Maskoutains. le / la technicien.ne régional.e en gestion des archives se déplace aux bureaux des municipalités de la MRC et partage le travail avec un autre technicien occupant le même poste.
Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
Exigences et conditions
Être membre de l’Association des archivistes du Québec (atout).
La personne recherchée devra avoir le souci de confidentialité, des détails, rigueur et minutie, être autonome, avoir le sens de l’organisation et des priorités, être orientée vers les résultats et le maintien de la qualité des services, avoir la capacité de soulever des charges d’un poids raisonnable, ainsi qu’une facilité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec tact et diplomatie. Il est très important que le candidat détienne un permis de conduire valide et un véhicule, car il devra effectuer le travail dans différentes municipalités de la MRC des Maskoutains
Entre 31,21 $ et 40,72 $ / heure
Avantages sociaux
La rémunération et les autres conditions sont déterminées en fonction des politiques en vigueur. À titre informatif, l’échelle salariale se situe pour 2025 entre 31,21 $ / h et 40,72 $ / h, selon l’expérience et les compétences. L’horaire de travail prévu peut varier de 21 h à 35 h par semaine, selon la disponibilité du / de la candidat.e. Il s’agit d’un poste contractuel se terminant le 31 décembre 2026, avec une possibilité de renouvellement.
Date d'affichage : 18 mars 2025
Date limite pour postuler : 01 mai 2025