Vous possédez de l’expérience dans un emploi où vous deviez manipuler de l’argent ou des caisses enregistreuses tactiles comme :
Vos compétences pourraient être mises à profit dans nos cafétérias scolaires!
Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) recherche des aides-généraux de cuisine, afin de pourvoir des remplacements quotidiens et des affectations temporaires dans plusieurs de ses établissements scolaires notamment dans ceux situés sur les territoires Ouest (Côte-des-Neiges, Notre-Dame-de-Grâce, Sud-Ouest).
Rôle et responsabilités
Plus particulièrement, cette personne est responsable de :
Postes et remplacements actuels :
Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) est le plus important employeur dans le monde de l’éducation au Québec et l’un des plus importants de la région métropolitaine, consulter la carte des territoires .
Vous souhaitez en apprendre davantage sur le quotidien de nos employés de cafétéria? Lisez le témoignage de notre ambassadeur Alfonso !
Qualifications requises
Atouts
Exigences physiques liées à la fonction :
Ce corps d’emploi requière les exigences physiques minimales suivantes pour être en capacité d’exécuter les tâches [1] :
Être debout en continu;
Marcher fréquemment sur de courtes distances
Conditions de travail et rémunération
Taux horaire de 23,52$ (24,13$ à compter du 1er avril 2025)
Nous offrons des affectations de deux (2) à quatre (4) heures de travail par jour totalisant 10h ou 20h par semaine, du lundi au vendredi. Selon l’école, vous pourriez travailler plus d’heures avant ou après l’horaire de travail.
Une garantie de 20h
Autres informations
Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Toutefois, veuillez noter que l'équipe du recrutement ne communiquera qu'avec les personnes présélectionnées pour la suite du processus, et ce, en fonction des besoins que présente le CSSDM.
Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
Le personnel du CSSDM est soumis à la Loi sur la laïcité de l’État (la « LLÉ »). La LLÉ prévoit notamment que le CSSDM respecte la laïcité de l’état et ses principes, incluant la séparation de l’état et des religions, la neutralité religieuse de l’État, l’égalité de tous les citoyens et citoyennes ainsi que la liberté de conscience et la liberté de religion. De plus la LLÉ prévoit, entre autres choses, l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSDM d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’É tat.
1] Les fréquences et répétitions sont classées selon les définitions de Matheson et l’outil de référence le « Dictionnary of Occupational Titles » (DOT).