Description de l'entreprise
Conception et fabrication unité hydraulique et ventes de composantes.
Description de l’offre d’emploi
Titre du poste : Adjoint.e administratif.ve
Salaire : À partir de 27$/h, selon l'expérience.
Nombre d'heures par semaine : 35h
Qui sommes-nous ?
Hydrauliques Rive-Sud Inc. est une entreprise spécialisée en hydraulique et pneumatique industriels à Sainte-Julie : réparation, fabrication de cylindres, boyaux hydrauliques, maintenance industrielle et service mobile d’urgence.
Sommaire du poste :
La personne est impliquée dans l’exécution des tâches administratives liées, entre autres, aux comptes payables et recevables, au recouvrement, ainsi qu’à la chaine d’approvisionnement. Elle assure le suivi de la portion des transactions, la conformité des documents, la révision des comptes fournisseurs et clients, la coordination des communications, et soutient les équipes internes dans les opérations quotidiennes et administratives.
Sommaire des responsabilités :
- Assurer la saisie, le traitement et le suivi des transactions administratives et comptables ;
- Gérer les comptes et fiches clients, fournisseurs et produits d’une façon standardisé ;
- Coordonner les achats de composantes, commandes, les suivis de pièces et les échéanciers ;
- Supporter les techniciens en réduisant leurs tâches administratives ;
- Effectuer les suivis des bons de travail ;
- Participer aux tâches RH ;
- Assurer la conformité des différents registres (véhicules lourd, RBQ, conformité, etc) ;
- Toutes autres tâches connexes.
Exigences :
- Trois (3) ans d'expérience en tant que commis comptable, adjoint.e administratif.ve ou dans un poste similaire.
- Expérience de travail en petite entreprise dans le milieu industriel (ex. atelier de mécanique, garage, usine de fabrication, entreprise de maintenance industrielle, atelier de soudure, etc.) (un fort atout).
- Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Maîtrise des logiciels de gestion Acomba et/ou Service-Centre.
- Maîtrise de la Suite Office 365 (Word, Excel, Teams, Outlook).
Langues
- Français parlé et écrit - Élevé
- Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
- Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience3 à 5 ansTravailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)