Fonctions :
Tu cherches la stabilité, un salaire payant dès le jour 1 et une job où on ne te demande pas de diplôme ? Bienvenue chez Continental (Division ContiTech) à Saint-Alphonse-de-Granby !
Pas besoin de secondaire 5. Pas besoin d’expérience en usine. On te forme à 100 % et on te paie pendant ta formation.
Pourquoi choisir Continental ?
Un salaire de départ massif : 32,54 $ / heure (incluant les primes de nuit et le temps supplémentaire intégré).
Progression rapide : Augmentation tous les 6 mois pour atteindre 36,88 $ / heure après seulement 1 an et demi !
Le gros lot des avantages sociaux : Un vrai Fonds de pension à prestations déterminées (une pension garantie à vie par une multinationale, ce qui est devenu presque introuvable ailleurs !).
Boni annuel généreux : Un bonus annuel moyen de 6 000 $ versé aux employés.
Extras qui font la différence : Assurances complètes (médicament, dentaire, vue, invalidité), vêtements de travail fournis, programme de bien-être et stationnement sur place.
Ton horaire (le fameux 4-3-3 de nuit)Tu travailles de 19h00 à 7h00, mais attention : tu travailles seulement 7 nuit sur 14 ! Tu as donc 14 jours de congé complets par mois pour profiter de ta vie de famille, de tes loisirs et éviter les foules dans les magasins la semaine.
Semaine 1 : Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi (48h travaillées — incluant 8 heures payées en temps et demi !)
Semaine 2 : Dimanche, Mercredi, Jeudi (34h travaillées)
Ton quotidien avec nous :En tant que journalier de production, tu participes à la fabrication et à la manipulation de nos boyaux industriels en caoutchouc (préparation des matières, inspection visuelle, emballage). C’est un travail actif, manuel, où tu es debout. Si tu as une bonne forme physique et que tu aimes quand « ça bouge », tu vas adorer. Il y a de super belles possibilités d'avancement à l'interne !
Ce qu’il te faut pour postuler :Être en bonne condition physique (capacité à soulever des charges et travailler debout).Être fiable (la nuit, on a besoin de pouvoir compter sur toi !).Être légalement autorisé à travailler au Canada.