Description de l'entreprise
Restaurant gastronomique italien, existant depuis 40 ans.
Description de l’offre d’emploi
Le cuisinier est responsable de la préparation et du dressage des plats froids, salades, potages et hors-d'oeuvre. Il assure la mise en place, la fraîcheur des produits, les respect des normes d'hygiène et dresse rapidement les entrées froides et chaudes selon les directives du chef.
Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)Langues
- Français parlé et écrit - Faible
Formations
- Diplôme d'études professionnelles (DEP), Alimentation et tourisme - Cuisine
Expérience1 à 2 ansCompétences
- Assiduité et ponctualité
- Capacité à travailler sous pression
- Respect des normes et règlements
Travailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)