Titre du poste : Conseillère, conseiller à la promotion institutionnelle (SPA21)
Unité organisationnelle | Secteur de travail : Service des communications | Promotion institutionnelle (6003)
Groupe d'emploi : Professionnel
Numéro du poste : PROJET SPÉCIFIQUE DE DEUX ANS
Horaire : Régulier 35 heures / semaine
Pavillon : R : des Sciences de la gestion
EXIGENCES NORMALES :
Scolarité : Baccalauréat dans une discipline appropriée
Expérience : Trois (3) années d'expérience pertinente
Autres :
Salaire : Entre 56 931 $ et 105 408 $
Classement salarial : 11
DESCRIPTION SOMMAIRE DE LA FONCTION :
Cette personne conçoit, planifie, coordonne et réalise des programmes de promotion et de communication afin de faire rayonner l’UQAM et ses composantes. Elle collabore à la mise en œuvre des activités de promotion et de communication, tant à l’échelle institutionnelle que pour des mandats spécifiques, et conseille les différentes unités de l’UQAM en matière de stratégies promotionnelles dans le respect de l’image de marque institutionnelle.
La description de fonction, étant réputée faire partie intégrante de l’affichage, peut être consultée sur le site web des ressources humaines https : / / rh.uqam.ca / PA21 et au Syndicat.
DESCRIPTION DÉTAILLÉE DES TÂCHES DU POSTE (à titre indicatif) :
Cette personne :
1. Élabore et met en œuvre des stratégies de communication à l’intention des publics internes et externes en lien avec le Plan directeur du campus (PDC) de l’Université.
2. Rédige et conçoit des contenus aux fins de communication et de promotion du PDC, et participe au développement de l’image de marque du projet.
3. Coordonne la conception et la production de moyens de communication et de promotion du PDC en collaboration avec l’équipe du Service de la planification et des projets immobiliers.
4. Appuie le processus de consultation des publics concernés en participant à l’élaboration de différents moyens : sondages, séances, ateliers, etc.
5. Participe à des rencontres de travail avec les équipes du Service des communications et du Service de la planification et des projets immobiliers, et avec diverses parties prenantes.
6. Est en mesure de gérer plusieurs projets simultanément en faisant preuve d’initiative et de créativité.
7. Planifie, analyse en continu et procède aux ajustements des stratégies et des actions mises en place.
L'Université du Québec à Montréal souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi. De ce fait, elle invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature. De plus, des mesures d’adaptation au processus de recrutement peuvent être offertes aux personnes en situation de handicap, sur demande.