Description : Personne qui est responsable de la stérilisation du matériel médical et chirurgical en vue de réduire au maximum les risques d'infection. Nous avons actuellement plusieurs remplacements à combler à temps complet dans différents sites.
Résumé des tâches :
Les candidats doivent être disponibles sur un minimum de deux (2) quarts de travail (jour / soir / nuit) incluant une (1) fin de semaine sur deux. La formation se donne sur le quart de jour, ensuite nos besoins actuels se trouvent sur le quart de soir. Exigences : - Attestation d'études collégial (AEC) en retraitement des dispositifs médicaux (stérilisation)
cours des 3 dernières années
pertinente à la fonction.
Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration (MIFI) Remarques : Regroupant le CHUL L'Hôtel-Dieu de Québec l'Hôpital de l'Enfant-Jésus l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés mais surtout surspécialisés le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir il détient également une mission d'enseignement de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés 1 500 médecins dentistes et pharmaciens 338 chercheurs réguliers et associés 169 chercheurs affiliés de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes les membres des minorités visibles et ethniques les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.