Robitaille est un maillon important de la chaîne agro-alimentaire au Québec. Nous sommes une entreprise familiale reconnue et établie depuis plus de 55 ans. Leader incontesté de l’agroalimentaire depuis 3 générations.
Nous sommes à la recherche d'un superviseur de production au couvoir.
Vous êtes passionné par le domaine agricole et vous aimez les défis ? Vous aimez être sur le terrain autant que la gestion d’équipe? On vous attend!
Nous offrons :
- Rémunération compétitive selon expérience
- Bonus annuel
- Congés maladies et mobiles (monnayables si non pris)
- Programme complet d’assurance collective (payé à 50%)
- REER collectif / fond de pension
- Budget de vêtements et bottines de sécurité fournis
- Rabais sur nos produits alimentaires
- Un programme d'aide aux employés et à la famille
- Flexibilité d'horaire
- et plusieurs autres
Voici ce que nous vous proposons :
Fixer les objectifs et faire les suivis requis afin d’obtenir les résultats attendusPrésence opérationnelle auprès des employés sur le terrainMonter la cédule de production des éclosionsGérer les imprévus au quotidien et régler les problèmes, faire recommandations et ajustementsFaire un suivi et investiguer lorsque des problèmes sont rencontrésCoordonner et superviser le processus global de la réception des œufs à la livraison des oiseauxCoordonner les achats d’œufs et d’oiseaux afin de répondre aux besoins des commandesRespecter de tous les règlements applicables en matière de bien-être animal de biosécurité et de sécurité du travailSuivre les indicateurs de performance du couvoirOffrir un bon service à la clientèle aux parties prenantesNos Exigences :
3 à 5 ans d’expérience pertinente en gestionExpérience dans le milieu agricole : un atoutConnaissance de la suite Office et aisance avec l’informatiqueCompétences en gestion de personnel et relations interpersonnellesFacilité à communiquer et intérêt et facilité à travailler en équipeBon jugement et prise de décision rapideBonne gestion des priorités et capacité d’adaptationSouci du détail et bien-être des animauxSens des responsabilités, de l’organisation et autonomie démontréHoraire : lundi au vendredi, 40 heures par semaine