Vous êtes un technicien instrumentation contrôle ? Vous maîtrisez les automates Omron, vous êtes spécialiste en programmation, dépannage et amélioration continue? Notre client, situé à Saint-Norbert, vous recherche!
Le technicien d’instrumentation fait partie de département de la maintenance et travaillé en étroite collaboration avec les ingénieurs industriels, les électromécaniciens et les superviseurs de production. Il est le responsable du bon fonctionnement des équipements automatisés et robotiques du site. Pour cela, il dépanne, répare, vérifie, installe, planifie et réalise l’entretien préventif au niveau de l’appareillage électrique, électronique, pneumatique, robotique, informatique, réseautique, de sécurité et des systèmes de vision artificielle.
Voici ce que nous vous offrons :
- Horaire : : lundi au vendredi 7h à 15h30, flexibilité au besoin
- Salaire entre 65 000$ à 85 000$ / an, en fonction de l'expérience
- Bonus de performance de 3% à 10% du salaire annuel
- Assurances collectives (50%-50%), incluant les médicaments, les professionnels, télémédecine et PAE
- REER collectif
- Rabais sur planchers et granules
- Prime de référence
- Environnement de travail dynamique et stimulant
Voici ces principales responsabilités :
Assiste l’équipe de production dans les résolutions de problèmes électriques au quotidienS’assure de la réalisation du programme d’entretien préventif du département en électro-instrumentation.Oriente l’organisation sur le choix des nouvelles technologiesParticipe à l’implantation de nouveaux équipements (branchement, installation, débogage, test de performance, etc.)Voici le profil recherché :
DEC en électrotechnique, DEC en instrumentation et contrôle ou similairePerformant en dépannage, amélioration continue et résolution de problèmeMaîtrise la programmation automate et HMI (Omron, Allen Bradley, ABB, Siemens, Aveva edge, Grafcet, Ladder, Function bloc)Solides aptitudes informatiques (Suite office, etc.)Capacité à faire des schémas électriques industrielsFrançais maitrisé, anglais fonctionnelConnaissance en sécurité machine, un atoutLicence C un atout, CRCA sera un requis dès la première année