Le Groupe Bergeron Dupuis & Associés est un regroupement de plus de 20 pharmacies sous les bannières Uniprix et Proxim . Nos pharmacies se retrouvent sur la Rive-nord, Rive-sud et à Montréal. Nous avons de multiples opportunités afin de grandir à l'interne. Vous y retrouverez un bel environnement collaboratif en plus d'un Comité de services professionnels.
Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) infirmier(ère) pour notre Uniprix Pierre Bergeron et Marisa Sgro située au 2963, boul. St-Charles à Kirkland.
Conditions d’emploi :
- Poste temps partiel (permanent) ;
- Horaire très flexible, à discuter en entrevue.
Vos avantages :
Rabais sur vos achats en pharmacie;REER-RPDB;Nous encourageons la conciliation travail / vie personnel avec des horaires flexibles;Jours de maladie / conciliation travail famille;Journées maladie payées et bonifiées à la fin de l'année si non utilisées;Activités de mobilisation;Surprise le jour d'anniversaire;Programme de reconnaissance de l'ancienneté;Et plus Encore !Vos tâches :
Offrir le service de vaccination (santé voyage, grippe, zona et autres) et d’injection de médicaments, et ce en conformité avec le cadre légal de sa pratique;Effectuer des prélèvements sanguins;Effectuer de l’enseignement sur l’asthme, le diabète, les maladies chroniques et les maladies cardio-vasculaires;Effectuer de l’enseignement sur l’utilisation de différents appareils tel que glucomètre, tensiomètre, etc.;Offrir divers soins infirmiers : lavage d’oreille, soin des plaies, prélèvement de la gorge, injection de médicament, soins de pieds, etc.;Développer de nouveaux services répondant aux besoins des clients de la pharmacie;Autres tâches connexes.Qualifications :
Être membre de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec;Détenir un Baccalauréat en sciences infirmières;Posséder une expérience minimale de 3 à 5 ans;Avoir une formation et certification du PIQ, en santé-voyage (un atout);RCR à jour.Note : Le genre masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte