Résumé du poste
BUT DU POSTE
Les ingénieurs – volet hydraulique, en partenariats avec les équipes multidisciplinaires, étudient, conçoivent, élaborent et surveillent des projets de construction d’éléments de génie civil, connexes au volet hydraulique.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
Rédiger les rapports utiles aux demandes d’autorisations nécessaires à la réalisation de travaux, telles que les autorisations du ministère de l’Environnement, des Transports ou de la Faune.
Participer au besoin à la conception de tout ouvrages de génie civil, tels que des routes et chemins, des réseaux d’égout sanitaire et pluvial, des réseaux d’aqueduc, des infrastructures de bâtiments (stationnement, branchements, etc.), des systèmes de mécaniques de pompage, des ouvrages de gestion des eaux pluviales, des barrages, etc.
Exigences et conditions
QUALITÉS REQUISES
Autonomie et débrouillardise.
CONDITIONS DE TRAVAIL
La charge de travail et les exigences des projets sur lesquelles travaille l’employé font varier le nombre d’heures à l’horaire par semaine. L’employé doit être disponible pour répondre aux besoins opérationnels, en fonction des projets qui lui sont assignés.
Avantages sociaux
AVANTAGES
Assurances collectives complètes payées à 50% par l’employeur, incluant soins dentaires, soins professionnels de la santé (physio, masso, chiro, etc.), vie, invalidité, examen de la vue, voyages
REER collectif avec cotisation de l’employeur jusqu’à 3% du salaire ou un maximum de 1500$ / année
Montant de 500$ / année pour toutes activités ou équipements sportifs
Bureaux fermés pendant les Fêtes, soit 3 jours de congés supplémentaires payés par l’employeur
Formation continue et cotisations à l’ordre professionnel payées par l’employeur
Activités organisées par l’employeur (journée d’été et tournoi de golf, dépouillement d’arbre de Noël avec les enfants, party de Noël, etc.)
Ambiance de bureau chaleureuse avec paniers de fruits, boissons, gourmandises etc.
Club social organisant plusieurs activités et tirages
Et plus encore !
Date d'affichage : 28 novembre 2024
Date limite pour postuler : 21 décembre 2024