Vous aimeriez travailler dans un ministère qui veille à la protection du public?
Viens saisir cette chance!
Une cheffe d’équipe ou un chef d’équipe
Un emploi régulier est à pourvoir au 1, rue Notre-Dame Est à Montréal
Ministère de la Sécurité publique : Sous-ministériat de l’organisation policière et des services de sécurité (SMOPSS) — Direction générale de la sécurité de l’État (DGSE) — Direction de la sécurité dans les palais de justice (DSPJ) .
Mission : Assurer la sécurité du Québec par la prévention, l’intervention et le partenariat.
Mission de la direction : La Direction de la sécurité dans les palais de justice (DSPJ) veille, par l’entremise de ses constables spéciaux, au maintien de la paix, du bon ordre et de la sécurité dans tous les palais de justice ainsi qu’à la cour itinérante, sur l’ensemble du territoire québécois. Elle intervient au besoin pour y réprimer la criminalité et contribue au bon déroulement du processus judiciaire.
Vos prochains défis : Sous l'autorité du chef de secteur, le titulaire de l'emploi exerce les fonctions de chef d'équipe en dirigeant une équipe de constables spéciaux classe nominale, et le cas échéant, d’agents de sécurité en effectuant toutes les tâches découlant de son statut juridique d'agent de la paix et des pouvoirs et devoirs qui lui sont conférés par la Loi sur la police et la déontologie policière. Son rôle consiste principalement à coordonner, superviser et contrôler le travail des constables spéciaux et des agents de sécurité dans les palais de justice en vue d'assurer, par des activités de prévention, de contrôle, de surveillance, d'escorte, de garde et d'enquête, la protection de l'intégrité physique des personnes et des biens dans les palais de justice et certains édifices gouvernementaux.
Échelle de traitement : De 62 407 $ à 68 502 $
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 40 heures.