Description
PLUSIEURS REMPLACEMENTS À TEMPS COMPLET À L'HÔPITAL DE ST-EUSTACHE
Information complémentaire :
SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS :
L’archiviste médical(e) est responsable de la gestion des dossiers médicaux, incluant la mise en code des éléments des dossiers, ainsi que l’analyse quantitative et qualitative de ceux-ci. Il / elle veille à la confidentialité des informations et à l’application de la politique de divulgation des données inscrites au dossier.
Les principales responsabilités incluent :
CELA VOUS INTÉRESSE ! NOUS VOULONS VOUS CONNAÎTRE!
Pourquoi nous choisir?
VOUS ÊTES INVITÉ À POSTULER AFIN QU’ON PRENNE CONTACT AVEC VOUS POUR DISCUTER !! Exigences : Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en archives médicales ou un diplôme d'archiviste médical d'une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme reconnu par l'Association des gestionnaires de l’information de la santé du Québec ou par le Collège des archivistes médicaux du Canada (Association des archivistes médicales du Canada). Remarques : Participe à l'enseignement et à la formation d'étudiants.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.
Le CISSS des Laurentides applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.