Description
Que vous soyez un.e enseignant.e d'expérience ou que vous songiez maintenant à intégrer l'enseignement à votre vie professionnelle, le milieu collégial pourrait vous offrir une carrière inspirante!
Le Cégep de l'Outaouais est à la recherche de candidat.e.s afin de combler d'éventuelles charges d'enseignement à temps complet ou à temps partiel. Les besoins peuvent être en lien avec des charges d'enseignement à pourvoir, des remplacements ou de tout simplement assurer la relève enseignante.
Il est également important de souligner que le Cégep de l'Outaouais offre un Programme d'insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant. Qualifications requises : - Baccalauréat en didactique des langues secondes (anglais) ou
Maîtrise, spécifiez le domaine d’études :
Baccalauréat spécialisé : Enseignement de l'anglais langue seconde Tests requis : Tests d’évaluation linguistique : seuil de réussite fixé à 60 % avec possibilité d’embauche conditionnelle à 50 % Exigences particulières : Posséder 2 années d’expérience dans le domaine d’étude préférablement avec des adolescents ou de jeunes adultes.
Autres exigences :
Maîtrise parfaite de l’anglais oral
Une expérience en enseignement collégial serait un atout.
Habiletés pédagogiques et de communication.
Une formation en pédagogie serait un atout. Remarques : Les nouvelles candidatures seront analysées et les personnes retenues seront invitées à une entrevue.
Nous vous invitons toujours à joindre votre curriculum vitae à jour afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.
Notre établissement d'enseignement adhère à un programme d'accès à l'égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones, ainsi que les personnes handicapées conformément à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics Notre établissement d'enseignement adhère à un programme d'accès à l'égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones, ainsi que les personnes handicapées conformément à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics